Avantages d’un site internet

C'est un moyen efficace, rapide de faire connaître votre entreprise à l'échelle, nationale et internationale.
D'accroitre et  pérenniser votre rayonnement dans le tissu local et régional.

Accessible à tous, c'est le mode de communication moderne et incontournable pour les sociétés de toutes tailles qui se doivent d’être à la pointe du progrès.

Fidélisez, informez, augmentez votre notoriété et celle de votre entreprise a l’aide de courriers électroniques, de communiqués de presse, de vidéos placées sur votre site, ou en tissant votre toile grâce aux réseaux sociaux. 

Nouveaux contacts clients et fournisseurs.


Votre site vous met en contact avec vos clients et fournisseurs, et vous fait gagner du temps.
Un site internet est votre carte de visite avec vos coordonnées, avec un plan pour vous rejoindre…


Ouvert 24h/24 et 365 jours par an.


Votre site internet est la vitrine de votre entreprise afin de trouver de nouveaux clients.
Un site internet est un catalogue, avec description de vos activités, photos et tarifs de vos produits…
Les modifications se font en temps réel, sur le site.

Votre société, vos produits, votre savoir-faire sont disponibles et accessibles à tout instant, et du monde entier.
Même si vous pensez pouvoir compter sur une clientèle locale, l'Internet brise le schéma traditionnel de la concurrence de proximité.
Les dirigeants d'entreprise qui n'intégreront pas rapidement Internet dans leur marketing peuvent rapidement être dépassés par la concurrence et vont dépenser beaucoup de temps et d’argent pour rattraper leur retard.

Pas de vacances ou de week-end pour votre site internet, vos clients peuvent vous contacter 24h/24 et 365 jours par an, vous offrez ainsi vos services en dehors des heures de bureau.
Vous augmentez votre rentabilité : rapidité de réponse, rapidité de service, rapidité de livraison.

Économies

Les moteurs et annuaires de recherche d'Internet fonctionnent comme les annuaires spécialisés ou "pages jaunes" traditionnels. Ils donnent la possibilité, avec plus de facilités, à de nombreux internautes, de découvrir votre entreprise sans même connaître à l'avance le nom de votre société.

Vous réduisez vos coûts publicitaires ; national et régional, tout en augmentant votre diffusion qui se fera alors à l'échelle mondiale, nationale et régionale. (Impossible auparavant).
Pour le prix d'un quart de page dans un magazine régional, vous pouvez avoir sur Internet de nombreuses pages avec des photos en couleurs, des vidéos, des documents téléchargeables…

Et contrairement à une campagne d’affichage ou à une parution dans un mensuel spécialisé, votre site fait votre publicité constamment.

Vous toucherez un panel de clientèle supplémentaire : les internautes.

 

Devancez vos concurrents qui ne disposent pas encore d'un site.

 

Cliquez ici pour télécharger la plaquette simple sur les avantages d'un site internet.

Cliquez ici pour télécharger notre plaquette sur les avantages d'avoir un site internet.